Profil de Solneige

Chargée de projets aux relations publiques

Solneige Diaz est bachelière en communication de l’Université du Québec à Montréal. Durant son parcours, elle a effectué un stage en relations publiques au sein de la maison de disques Musicor où elle a travaillé sur des projets d’envergure qui lui ont permis de se démarquer. Depuis les dernières années, elle agit à titre de relationniste de presse et de rédactrice sur les divers projets de l’agence, ce qui lui a permis d’élargir ses horizons et se perfectionner dans le domaine des communications.

Passionnée de culture et des médias, elle met tout son coeur et son énergie dans les projets qu’elle touche afin de les faire rayonner. Elle use de sa créativité pour permettre à chaque réalisation de se démarquer. Foodie et épicurienne assumée, elle s’adapte aussi bien aux clients de la scène culturelle, du style de vie ou du divertissement.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination qu’elle a joint les rangs de Thara Communications à titre de chargée de projet aux relations publiques à l’automne 2014.

thara_17